29 août 2006

Pour vous : un service d'annonces gratuites


Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais depuis ce week-end j'ai rajouté un espace "petites annonces" sur le blog (voir le menu à droite). Je l'ai fait car cela me semble un service utile à la vie dans le quartier. J'espère ainsi que vous trouverez l'appart de vos rêves, le canapé vert pomme pour votre salon ou une super nounou pour vos chères têtes blondes ! Me concernant j'ai bien sûr été la première à laisser une annonce : je cherche un bon prof de piano avec beaucoup de patience car même après de (trop) nombreuses années de conservatoire je n'ai toujours pas l'oreille musicale ! Bref, l'espace annonces vous tend les bras : n'hésitez pas à l'utiliser pour trouver votre bonheur dans le quartier !
Remarquez que je n'ai pas fait de rubrique "recherche âme soeur" car pour cela rien ne vaut les petites terrasses de café (ensoleillées) de la Butte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire