15 octobre 2006

Petit tournage télé hier sur la Butte !


Une nouvelle chaîne télé du cable va bientôt voir le jour (fin octobre) et sera entièrement dédiée à Paris. Elle s'appelle "Télé Parisienne" et elle a prévu de présenter tous les quartiers de Paris par de petits films de 2 minutes.
Bien sûr, notre cher quartier fait partie de ces petits reportages ! Patrick Aujard, réalisateur m'a contactée il y a quelques semaines et m'a proposé de parler de mon blog et de la Butte aux Cailles ! Le tournage a eu lieu hier et c'était vraiment une expérience très sympa. D'abord, une petite interview au "Café du Commerce", pour quelques questions sur mon blog et un mot de Christian, le patron, puis une petite interview de Jean-Jacques, notre apiculteur de la boutique "Les Abeilles" et enfin, nous avons fait un tour dans les rues et passages du quartier...
Merci beaucoup à Patrick car c'était un vrai plaisir de travailler avec lui. J'ai hâte de voir le résultat ! J'essaierai de mettre le petit film en ligne quand il sera prêt si c'est autorisé. En attendant, je suis bien contente que notre quartier soit dans la boîte ! Avec le temps qu'il faisait hier, la Butte a brillé de ses couleurs automnales !

3 commentaires:

  1. Anonyme5:46 PM

    Y a t-il moyen de connaitre la suite de ce tournage, je suis intermitent du spectacle, beau gosse, interessé pour faire office de figurant.
    Par ailleurs j'organise sur la Butte lors des beaux jours un concert et spectacle
    "Max le retour" concert d'instruments à vent, pipos et trompettes au mois de Juin.
    Je vous tiens informés des dates et lieux précis.
    A bientôt,
    Max

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:48 PM

    J'oubliais : bravo à la superbe bloggeuse que vous êtes.
    Bises
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, je vais publier prochainement le reportage en question...La chaîne télé s'appelle finalement Paris Cap'.
    http://www.pariscap.com/

    N'hésitez pas à me tenir informée pour votre concert !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer