08 octobre 2006

Un vide-grenier bien réussi !


On peut dire que le vide-grenier de la Butte aux Cailles a connu un réel succès : le soleil, les visiteurs et les ventes étaient au rendez-vous ! C'était vraiment le temps idéal pour s'occuper d'un stand ou pour errer dans le dédale des étales de la Butte, avec ou sans but, pour le plaisir des yeux, l'ambiance ou pour faire de bonnes affaires !
Je tenais un stand au niveau du 6-8 de la Butte aux Cailles et mes gâteaux se sont bien vendus, surtout ceux au chocolat...

Voici quelques photos :






5 commentaires:

  1. Anonyme12:55 PM

    c'est vrai c'était génial ce vide grenier, mon premier . J'ai tout vendu et avec les sous j'ai acheté les chaises 50 de mes rêves. Un grand merci aux organisateurs c'est quand le prochain?
    http://aodai.typepad.com/

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine brocante sera en juin 2007. On a le temps...

    Merci aux organisateurs en effet !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:13 PM

    Journée superbe pour mon premier vide grenier sur la Butte, bonne humeur générale.
    Un grand merci aux organisateurs et amis.
    Vivement Juin!

    RépondreSupprimer
  4. je confirme, c'etait tres tres agreable et ENORME come marché aux puces (mes trouvailles seront mises sur mon blog demain matin, d'ailleurs !). Bravo aux organisateurs !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:42 PM

    j'ai pas donné mon adresse !!
    www.bobinesetbabines.canalblog.com
    Chloé

    RépondreSupprimer