16 mars 2015

L'hôtel Mövenpick Paris Neuilly

Aujourd'hui, je vous emmène dans l'ouest parisien, du côté de Neuilly-sur-Seine pour découvrir l'hôtel Mövenpick Paris Neuilly, son ambiance, sa nouvelle déco, son restaurant et son bar à champagnes !

Je commence par la cuisine inventive de Damien Delgado : j'ai pu déguster un superbe apéro dînatoire mais j'ai très envie de revenir pour dîner au restaurant (la Brasserie « Le Victor Hugo ») et pour tester le brunch sur la terrasse aux beaux jours.




Au bar, vous pourrez choisir parmi 80 références de champagnes sélectionnés avec amour par Christophe qui vous racontera toute la petite histoire qui va avec chaque bouteille !
J'ai aimé : le champagne La Bar La Bonne ou encore la maison Henri Giraud.


A déguster dans le 58 Bar lounge...



Côté chambre, confort et calme sont au rendez-vous pour cet hôtel aux intérieurs chaleureux. Certaines chambres ont la vue sur la Tour Eiffel. Bravo au groupe suisse Mövenpick qui a parfaitement rénové l'hôtel depuis sa reprise afin d'offrir une prestation de qualité au coeur d' un quartier chic et résidentiel.





Hôtel Mövenpick Paris Neuilly ****
58 bd Victor Hugo
92200 Neuilly-sur-Seine
Métro : Anatole France (ligne 3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire