10 août 2015

J'ai testé Green Tomato Cars, le VTC green à Paris

Pour partir une semaine au soleil, je devais prendre mon avion à l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.

Comme à chaque départ, je me suis demandée comment aller à l'aéroport : RER, taxi, différentes compagnies de VTC, bus Air France et même feu Uber Pop, j'ai tout testé ! Enfin, je croyais ! J'ai alors découvert greentomatocars et avec un coupon de -15% en poche, j'ai eu envie d'essayer "la tomate verte" !

Le concept ? Greentomatocars est un VTC mais green ! C'est ce qui m'a séduite ! La société s'engage sur la compensation carbone et finance un projet de reforestation de la forêt primaire en Malaisie. Les voiture sont des véhicules hybrides. A Paris, greentomatocars s'est également lancé dans un projet écologique avec les ruches urbaines et solidaires dont s'occupe Audric de Campeau, apiculteur passionné, aux Invalides, sur les toits du Musée d'Orsay et à l'Ecole Militaire.


Et le test ? Concluant ? 

Mon chauffeur était très sympathique. Sa voiture avait des rétroviseurs verts comme tous les véhicules de la société.
Chers amis connectés, il y a a du WIFI à bord !
Le chauffeur attend gratuitement 10 minutes en bas de chez nous et 40 minutes à l'aéroport.
L'application mobile est très facile d'utilisation. J'aime que la course soit à prix fixe. Le prix, lui était similaire au prix d'autres VTC mais comme le service était très bien, très pro et que j'apprécie l'engagement écologique de greentomatocars, je retenterai l'expérience bien volontiers !



Greentomatocars
Réservation sur internet, sur mobile ou au 01 45 67 45 67
Service disponible en Ile de France



Envie de tester ce VTC green lors de votre prochaine course à Paris ?

1 commentaire:

  1. Super article ! Je ne savais pas qu'il existait ce genre de VTc à Paris ! Je vais suggérer ça à la société de voiture avec chauffeur bordeaux que j'utilise ! Je suis sûre que les nombreux parisiens qui descendent dans la région seraient ravis de retrouver se principe à Bordeaux :)

    RépondreSupprimer